Faits Divers à l'Île de la Réunion

Écoute en direct
Sauvegarde sur disque dur
Au besoin, consultez le

Dictionnaire universel francophone en ligne

SAINT-LOUIS : Agressé par des jeunes

Un homme blessé d'une quarantaine d'années a été découvert par des automobilistes, hier vers 18h45, gisant au bord de la quatre-voies Saint-Louis/Saint-Pierre, à la hauteur de l'usine du Gol. Il aurait été agressé par une bande de jeunes et présentait une plaie au visage et une fracture à l'épaule. Il était conscient lorsque l'ambulance des pompiers de Saint-Louis est arrivée sur les lieux et l'a transporté au centre hospitalier Sud-Réunion.

------------------------------

ÉTANG-SALÉ : Le noyé s'est suicidé

L'autopsie pratiquée sur le corps du noyé découvert avec une corde passée autour du cou et attachée dans le fond, jeudi vers 13h30, dans le bassin Pirogue par de jeunes baigneurs, a permis aux enquêteurs de conclure à un suicide.

------------------------------

SAINT-ANDRÉ : Perte de contrôle

Jeudi vers 16h, le chauffeur d'une Fiat Tipo circulant sur le CD 47 entre Champ-Borne et Cambuston a perdu le contrôle de son véhicule. Il a fait une embardée, traversé la chaussée et terminé sa course dans le fossé. Bilan : un blessé grave et deux légers, qui ont été transportés à la clinique de Saint-Benoît par l'ambulance des sapeurs-pompiers. Le jeune conducteur roulait sans permis et sans assurance.

------------------------------

PITON SAINT-LEU : Macabre découverte

C'est dans un champ qu'a été découvert hier le cadavre d'un homme, chemin Gilbert-Hibon à Bois-de-Nèfles. L'homme mesurait 1,45 m, portait une boucle à l'oreille. L'autopsie pratiquée hier a fait remonter le décès à trois semaines environ. Les recherches des gendarmes s'orientent vers le milieu des sans domicile fixe pour tenter de mettre un nom sur ce cadavre.


Texte trouvé à: http://www.jir.fr/breves/012001fdives.htm